Skip to main content

L’intelligence de la nature est indépassable et influence depuis toujours la vision du soin selon CHANEL. C’est cette intelligence qui a dirigé la nouvelle génération de soin anti-âge, holistique et éco-responsable incluant des produits de soin, de maquillage et une eau parfumée : N°1 DE CHANEL. Au cœur de cette nouvelle ligne holistique, l’extrait de camélia rouge et son pouvoir revitalisant unique.

Le camélia rouge n’est pas une fleur comme les autres, c’est l’ingrédient N°1 DE CHANEL : une fleur aux pouvoirs revitalisants, qui doit sa jeunesse persistante à une extraordinaire énergie.
La Recherche de CHANEL lui a emprunté ses pouvoirs exceptionnels pour créer une nouvelle génération de produits de soins, de maquillage et une eau parfumée.
Au cœur de la ligne éco-responsable, N°1 DE CHANEL, l’extrait de camélia rouge intervient sur l’étape N°1 du vieillissement de la peau, prévient et corrige l’apparence des 5 signes de l’âge. Après l’application du rituel de soins N°1 DE CHANEL(1), les rides sont estompées, les pores visiblement affinés, l’élasticité de la peau retrouvée. Elle est plus confortable, éclatante de vitalité.